Livraison gratuite avec achat de 60$ et plus partout au Québec.

La promesse de Thés Joséphine

Du jardin à votre tasse …

Chez Thés Joséphine, boire du thé n’est pas seulement une façon de se désaltérer.  Nous croyons que boire du thé d’exception est une expérience unique.  Nous nous engageons à offrir de thés de qualité raffinés, sans pesticide et insecticide, provenant d’un jardin artisanal que nous connaissons bien pour l’avoir visité plusieurs fois.

Le propriétaire Malinga Herman Gunaratne, grand connaisseur et producteur de quatrième génération, vit sa passion du thé depuis sa plus tendre enfance. Il a suivi les traces de son père et son grand-père. Il est également reconnu mondialement. Notre collection exclusive est sans arôme artificiel ni rehausseur de saveur.

Que du vrai bon thé 100 % naturel.

Nos thés 100 % pur Ceylan de la plantation de Handunugada sont uniques tout comme vous.

Ils sont cueillis à la main, transformés et ensachés sur place pour un maximum de fraîcheur et de saveur.

Les conditions de culture au Sri Lanka (anciennement appelé l’île de Ceylan) sont idéales pour le thé.  Son climat équatorial favorise une température égale tout au long de l’année ce qui permet une qualité et une production supérieures.  La plantation est bordée au au nord par la réserve forestière de Sinharâja qui est un parc national du Sri Lanka. La réserve est considérée comme la dernière zone viable de forêt humide primaire du pays et a été reconnue d’importance mondiale et classée réserve de la biosphère depuis 1978 puis inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1989. La forêt vierge montagneuse a été sauvée de l’exploitation commerciale par son inaccessibilité.

Au sud, c’est l’océan Indien.  Les terres de culture d’Handunugoda sont irriguées par l’eau de cette réserve qui ne subit aucune modification faite par l’homme.  L’eau y est donc plus pure.

Découvrez les Thés Joséphine en visitant la boutique !

Inscrivez-vous

Des rabais exclusifs aux abonnés