Obtenez un cadeau et la livraison gratuite avec achat de 60 $ et plus partout au Québec.

THÉ BLANC VIERGE

LE THÉ LE PLUS RAFFINÉ AU MONDE

La plantation Handunugoda et Melinga Herman Gunaratne, son propriétaire, ont fait renaître une vieille tradition d’un empereur chinois.Depuis 2004, cette plantation offre un thé blanc unique au monde et cultivé parmi des théiers sélectionnés.  Seulement 48 kilogrammes de thé blanc vierge sont cueillis par année à des moments précis ce qui en fait le thé le plus cher au monde.

UN THÉ DE CONNAISSEUR …

Melinga Herman Gunaratne a voulu offrir un thé raffiné digne des plus grands connaisseurs.  Il s’est inspiré d’une vieille légende chinoise.  Au cours des 5ième et 6ième siècles après JC dans les dynasties de l’empereur Tsong et Tsang,  des vierges gantées récoltaient les nouvelles pousses au levée du soleil avec des ciseaux d’or et les déposaient dans un bol en or.  Les nouvelles poussent été pures et n’avaient pas été touchées par la sueur des mains des cueilleuses.  Seules les lèvres de l’empereur touchaient au liquide précieux.  Il était évident que les anciens Chinois avaient maîtrisé l’art de faire des thés non contaminés par la sueur ou l’huile des mains de l’homme. Notre Thé Blanc Vierge / Virgin White Tea, est donc soigneusement cueilli par nos cueilleuses expérimentées qui, délicatement, coupent au ciseaux les jeunes pousses et en aucun temps, leurs mains et celles du producteur n’entrent en contact avec ce thé immaculé.  Une cueilleuse récolte 30g par jour de Thé Blanc Vierge ce qui fait que la production est limitée.

 

TRÈS PEU D'ENDROIT AU MONDE OFFRE CE THÉ D'EXCEPTION. LA RÉPUTÉ MAISON DE THÉ MARIAGE FRÈRES DE PARIS OFFRE CE THÉ IMMACULÉ. THÉS JOSÉPHINE VOUS OFFRE CE MÊME THÉ DES DIEUX...